C'est grâce à Tara Michael que j'ai eu la chance de rencontrer Yogi Matsyendranath, je lui en suis profondément reconnaissant.
Il y a quelques années, Tara Michael était venue à un de mes stages sur la Kundalini et nous avions lié amitié dans l'union du Yoga dans la promesse d’essayer d’organiser des choses ensemble.
La première rencontre avec Yogi Matsyendranath a eu lieu chez elle, ce fut un moment inoubliable que de rester des heures et des heures assis sur une chaise à parler avec Yogi. J'ai pu me rendre compte de sa finesse et de sa connaissance.
En Juillet 2015, j'ai organisé un premier stage qui a été une belle rencontre pour beaucoup de personnes. Trois amis de longues dates et moi-même avons reçu deux initiations mantriques dans la voie de la Nath Sampradâya et de la Shrî-vidyâ.
Ces deux initiations m'ont permis de vivre des expériences mystiques inoubliables et profondes.
En Mars 2015 je suis allé rendre visite à Yogi Matsyendranath en Australie pendant 10 jours chez lui pour la Shivarâtri où j'ai assisté à une puja qui a durée 10 heures qui a transformé en moi beaucoup de choses...
Le dernier stage en Juillet 2016 fut sublime, nous avons eu la chance de vivre 2 pujas fantastiques et la dernière a laissé une trace indélébile chez beaucoup de participants.
Intuitivement depuis mon enfance, j'ai suivi le chemin de la tradition Natha et j'ai retrouvé dans les explications de Yogi Matsyendranath Maharaj tout mon enseignement et ma démarche dans le Hatha Yoga depuis le débutµ. Il y a eu entre 2016 et 2019 de très belles rencontres entre lui et moi, puis la folie du Covid est arrivée...
La vision de la Nath Sampradaya est toujours là en moi, elle m'enseigne tous les jours et dans le silence, elle chuchote à mes oreilles.
Elle ne me quittera jamais.
Un grand merci à Yogi Matsyendranath pour tout ce qu'il m'a apporté,
la vie nous a un peu séparés...
Comme un palmier qui perd ses branches pour pousser, je continue mon chemin.
Adesh
Inscrivez-vous à ma newsletter
Haimavati